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Quels sont les délais de livraison et les frais associés ?

Comptez 8 à 10 jours. Nous attendons le début de semaine pour traiter les commandes et éviter que vos colis soient coincés dans un entrepôt durant le week-end.

Les plantes sont envoyées dans les emballages de protection de récupération sans pot, racines nues.

Je prends toujours quelques jours pour faire sécher les racines avant l’envoi pour éviter tout risque de pourrissement des racines.
Les colis partent avant le mercredi, pour éviter de rester le week-end à la poste.
Le numéro de suivi vous sera ensuite indiqué.

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, alors il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

Bien entendu, rien de plus simple, au moment de payer, indiquez l’adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir vos achats et indiquez votre adresse pour l’adresse de facturation.

 

Bien sûr ! Laissez nous un message avec votre demande et nous répondrons dès que possible.

Nous n’avons actuellement pas de magasin physique. Nous présentons nos produits à travers nos réseaux sociaux et notre boutique en ligne.

Si nous n’avons pas encore préparé votre commande, nous pouvons annuler et rembourser votre commande. Si en revanche votre commande est déjà en préparation ou a été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler.

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